Mon test du chariot de golf ClicGear 3.5+

ClicGear est reconnu comme une référence dans l’univers du Golf, la marque s’est fait remarquer depuis quelques années par la qualité de ses produits. C’est donc sans réelle surprise que l’on découvre que son nouveau modèle le ClicGear 3.5+ est un des modèles de chariot de golf manuel le plus plébiscité auprès des personnes l’ayant utilisée. Il apparait même comme une référence, nous avons donc décidé de regarder d’un peu plus près afin de voir si sa réputation est à la hauteur du produit.

Utilisation et style :

Il est donc très populaire sur les greens et il y a des raisons. De dimensions compactes, il dispose d’un système de pliage qui une fois dompté vous permettra de le ranger facilement.

Il est assez léger et maniable afin de vous faciliter vos déplacements sur les parcours.

Au niveau de son look on peut dire que son style et ses couleurs claquent de manière agréable et rafraichissante.

Il a un design moderne et sympathique qui sait plaire au plus grand nombre.

Le ClicGear 3.5+ est la version amélioré du ClicGear 3.0 et honnêtement, il tient ses engagement en terme d’amélioration,  meilleur freinage, sangle plus solide, nouveau porte-gobelet ….

Accessoires :

En effet le ClicGear 3.5+ met un point d’honneur à satisfaire son utilisateur raison pour laquelle, il propose toute une gamme d’accessoires afin de vous assurer le meilleur confort possible.

Par exemple le filet de rangement plus important que sur son prédécesseur, le porte bouteille ou gobelet, le range téléphone, les trous pour ranger les Tees, le porte parapluie, etc.…

On peut vraiment dire que ce modèle met tout en œuvre pour vous permettre  de profiter au maximum de votre parcours.

Avantages et inconvénients :

Très populaire le ClicGear 3.5+ sait se faire apprécier grâce à sa maniabilité et à sa robustesse.

A noter aussi sa capacité de stockage et son système de freinage des plus performants.

Bien qu’il s’agisse d’un excellent produit, il n’en reste pas moins un peu lourd comparé aux autres modèles de la gamme.

Une fois les étapes du pliage et dépliage comprises et assimilées il est très simple de ranger votre chariot mais l’apprentissage de celles-ci peuvent prendre un peu de temps.

Bilan :

Ce modèle se positionne clairement comme un des leaders du genre. Bon nombre de golfeurs l’on adopté et ne jurent que par lui à en croire les forums de consacrés au golf.

Force est de constater que malgré un ou deux inconvénients, il s’agit d’un produit de qualité aux finitions haut de gamme et qui remplit mieux que bien sa mission avec lui plus de soucis sur les différents parcours il est pratique agréable d’utilisation et saura vraiment faire la différence.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: