Mon test du chariot de golf électrique Steward Golf X9

Le chariot de golf électrique Steward Golf X9 est destiné aux sportifs qui souhaitent se concentrer sur le jeu sans avoir à se soucier de leurs matériels. En effet il affiche des capacités impressionnantes et nous avons voulu voir ce petit bijou d’un peu plus près afin de déterminer la pertinence de celui-ci.

Utilisation et style :

Il aborde un design soigné et élégant, et son autonomie dans le transport de votre sac est impressionnante. Doté de toute la technologie actuelle il peut être utilisé soit en mode suivi soit en mode télécommandé, dans les deux cas il vous bluffera par ses compétences.

Disponible en trois 3 couleurs il sait rester discret en vous accompagnant sur les parcours. En vous évitant des efforts superflus il vous permettra une concentration accrue sur votre jeu. Il est donc pratique et d’un design fin, sobre et élégant.

Technologie :

Le chariot de golf électrique Steward Golf X9 fonctionne avec une batterie  lithium de 12v qui pourra vous suivre sans soucis sur un parcours de 18 trous. De plus il dispose des accessoires tels qu’une boucle pour serviettes, un porte-crayon, un support pour carte de scores, un support de combiné, des porte-tees et une sangle anti-rotation. Grâce au système Bluetooth il peut soit vous suivre soit être utilisé en mode télécommandé ce qui vous permettra de le faire venir à vous sans soucis, il vous suivra à votre rythme et de manière totalement autonome. Il est de plus doté d’un système de freinage automatique  en pente et  d’un stabilisateur arrière afin de ne pas se retourner.

Avantages et inconvénients :

Le gros avantage est qu’il n’a ni besoin d’être poussé ni tiré,  grâce à sa technologie, Il avance, change de direction, ralentit ou s’arrête automatiquement. Il se transporte facilement malgré ses 19 kilos et il se plie et se déplie très rapidement.

Cependant nous aurions apprécié une fonction de détecteur d’obstacles et une plus grande autonomie. En effet sur un parcours de 36 trous, mieux vaut prévoir 2 batteries.

Bilan :

Certes le chariot de golf électrique Steward Golf X9 a un cout non négligeable, mais au vu de ses prestations le moins qu’on puisse dire c’est que ce modèle vaut le déplacement. Il saura sans conteste vous séduire de par sa simplicité d’utilisation, ses qualités et sa praticité.

Son design élégant saura plaire au plus grand nombre et il mérite largement le détour.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: